Bienvenue abord !
Pour tous ceux qui veulent suivre mes escales dans les mers du Sud.
Votre capitaine, Michel

voilieretoiledusud@gmail.com

mercredi 7 décembre 2011

Nouveau guindeau


Après plusieurs essais pour réparer mon guindeau, j’ai finalement opté pour en acheter un neuf. Le vieux avait un problème électrique qui pouvait être causé par des infiltrations d’eau. Donc, je vous présente mon nouveau guideau de marque Lewmar, 100% en acier inox. 316.



Un nouvel équipier; Jean, arrivera dans les premiers jours de Janvier……je vous réserve des photos à son arrivée.



D’ici l’arrivée de Jean je suis en vacance, tout le mois de décembre à me reposer, car je l’avoue depuis plus d’un an je n’ai pas arrêté, préparation de cartes de navigation, préparation du voilier, de tous les plus petits détails et 3 mois intenses de navigation totalisant 3044 km.



Lorsque Jean arrivera on traversera le Golf Steam à la hauteur de Key West vers la marina Hemingway à Cuba.
Mon tout nouveau guindeau.

À tous les jours il fait beau et j'ai droit à mon coucher de soleil .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire