Bienvenue abord !
Pour tous ceux qui veulent suivre mes escales dans les mers du Sud.
Votre capitaine, Michel

voilieretoiledusud@gmail.com

lundi 19 décembre 2011

Crane Point, Marathon, Fl.




Depuis mon arrivée à Marathon je ne fait que dormir, 16 heures par jour depuis 3 semaines, j’en profite avant l’arrivée de mon nouvel équipier début janvier pour être en forme. Peu à peu comme un ours qui sort de sa tanière et commence à m’intéresser aux choses qui m’entourent ici à Marathon.
 
J’ai découvert en face du K-Mart (inusité comme endroit) un parc qui fait la protection de l’environnement et la réhabilitation des oiseaux. Des sentiers on été aménagés dans la mangrove jusqu’au Golf du Mexique, qui donne un point de vue extraordinaire. La mangrove est mêlée avec des sections d’arbres tropicaux, de tout petit sentier où il faut pousser sur les feuilles de palmier pour passer, c’est magnifique.



Je vous ai sélectionné quelques photos.  
  
Le plan du site

Des sentiers bordés d'arbres tropicaux

Des sentiers construits dans la mangrove

La mangrove

Des palmiers aux feuilles immenses

WOW

Vue du Golf du Mexique

Sans parole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire