Bienvenue abord !
Pour tous ceux qui veulent suivre mes escales dans les mers du Sud.
Votre capitaine, Michel

voilieretoiledusud@gmail.com

mardi 15 novembre 2011

Lake Worth, FL

Jours 76, 15 novembre

Nous avons reçu un déluge d’eau la nuit dernière, accompagné de vent fort, on n’a pas très bien dormi. Mais à 6h30 on est debout car aujourd’hui on doit s’avancé le plus possible de Fort Lauderdale. Demain j’ai un changement d’équipier, Roger retourne au Québec et est remplacé par Larry un de mes très bons amis.

Mais la météo annonce pour la nuit prochaine des vents forts donc le choix de notre ancrage est très important. À Lake Worth il y a beaucoup d’eau et c’est très bien protégé.

Pour demain j’ai réservé une place à la marina Las Olas Municipal Marina, tout le bateau doit être nettoyé, prendre une bonne douche YE!, faire notre buanderie et faire nos achats car c’est peut-être le dernier endroit avant Key West ou ce sera possible de le faire. On restera ici une journée ou deux le temps de tout préparer.

Comme vous voyez j’ai beaucoup de pain sur la planche.

Je vous ai mi un plan satellitaire de Lake Worth, ou l’on pourrai rester ici plusieurs jours car on est à la porté de tous, magasin, restaurant et plusieurs marinas……c’est très bien aménagé.

Demain nous partirons tôt, pour arrivé a Fort Lauderdale après-diner.

Voici quelques photos.
Mon levé de soleil journalier.

Maison sur l'Intracostale

Lake Worth

Lake Worth

Plan satellitaire de l'ancrage de Lake Worth par une *

1 commentaire:

  1. Salut Michel...du changement pour toi! Bref, la vie est plein de surprise! Nous on ne rentons pas au Qc....Yah! Nous pensons a toi...bonne route!

    RépondreSupprimer