Bienvenue abord !
Pour tous ceux qui veulent suivre mes escales dans les mers du Sud.
Votre capitaine, Michel

voilieretoiledusud@gmail.com

dimanche 16 octobre 2011

Les gens d'Elizabeth City


Elizabeth City suite



Avant de parler de navigation, J’aimerai revenir sur les gens d’Elizabeth City.



Nous sommes restés que très peu de temps dans cette ville, mais pendant notre séjour, à 2 reprises, des gens sur la rue nous ont demandé si on voulait être transportés. L’une de ces 2 personnes avait eu, dans sa petite enfance, comme entraîneur dans son équipe de baseball l’un des membres du ‘’Rose Boddies’’ et depuis il se fait un devoir d’aider les autres. Il nous a dit que les gens du ‘’Rose Boddies’’ étaient devenus son model de vie.



Ce matin, j’ai rendez-vous avec la propriétaire de la marina afin de payer le supplément pour l’électricité. L’emplacement m’avait été offerte gratuitement, mais pas l’électricité…..surprise elle n’a pas voulu être payée et m’a demandé de donner au suivant. Incroyable non !



Imaginé une ville de la taille de Trois-Rivières, où les gens , en voiture, s’arrêtent pour vous offrir leur aide et des commerçants qui refusent d’être payés en vous demandant de donner au suivant. Si ce virus de l’entraide et de l’amour pouvait s’étendre à l’ensemble de notre planète quel bonheur ! Je crois que c’est possible, il nous faut simplement un model d’amour à suivre à l’échelle planétaire.



 Moi je l’ai trouvé dans le message donné par les extra-terrestres, ce message à mon point de vu apporte un éclairage nouveau pour que l’amour devienne la valeur la plus importante et la seule solution à tous les maux que vit la population de notre petite planète. Ce message explique que se sont les extra-terrestres qui ont créé toute forme de vie sur terre, dont l’homme, grâce à l’ingénierie génétique. Qu’ils sont à l’origine de toutes les religions et qu’ils ont initié tous les grands prophètes. Rien de tel que l’horloger pour savoir comment le mécanisme fonctionne. Ce message est gratuit, vous pouvez le télécharger sur le site www.rael.org …si vous en avez le goût.



Mais trêve de philosophie revenons à mon voyage….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire