Bienvenue abord !
Pour tous ceux qui veulent suivre mes escales dans les mers du Sud.
Votre capitaine, Michel

voilieretoiledusud@gmail.com

lundi 31 octobre 2011

Green Cove Spring Marina, FL

Jours 60

Nous arrivons à Green Cove Springs Marina. C’est la Marina où Joanne et Pierre du voilier Odyssey IV on élue domicile pour les mois d’été. Dans quelques ils vont partir pour les Bahamas et ce fût un véritable Plaisir de les revoir avant leurs départ. De ce rencontré ici en Floride c’est super.

J’ai choisi cette marina pour sortir de l’eau l’Etoile du Sud afin de faire une vérification de toutes les œuvres vives du bateau. Les anodes du pied de moteur son a changés, la peinture antisalissure est a vérifié, voir s’il n’y a pas de fissures et vérifier toutes les composante du gouvernail. C’est le premier grand voyage de l’Etoile du Sud et avant de traversé le Golf Stream vers Cuba une vérification s’impose. Car les pays ou je me prépare a traversé je préfère prévenir les problèmes mécanique. Cette vérification prendra une bonne semaine, car je dois attendre le OK de la marina pour sortir le bateau de l’eau, il y a beaucoup de bateaux ici comme moi. En attendant on est à un mooring et nous allons profiter de ces quelques jours pour nous reposés.

Demain le 1er novembre on fêtera notre deuxième mois de voyage, le soleil nous à suivie tout au long du parcourt……..que du bonheur.

Merci a Joanne et Pierre pour votre précieux aide, de m’avoir présenté au propriétaire de la marina et de m’avoir inscrit sur la liste d’attente.

Voici les premières photos du coin et de la journée.
Nous quittons Jacksonville

Green Cove Springs Marina à notre arrivé.

Au couché du soleil,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire